Ce point rejoint généralement le problème de cohabitation de connexions précédemment évoqué. Les intervenants externes arrivent dans l’entreprise avec un poste qui n’est pas compatible. Ils doivent alors aller ajouter l’extension dans Chrome via Internet, or cette possibilité ne leur est pas offerte via la box.

Pour les intervenants externes qui n’ont pas CHROME, nous ne souhaitons pas leur proposer pour le moment de télécharger en direct le navigateur. Cette expérience est trop longue pour simplement projeter du contenu.

Nos préconisations

Avertir systématiquement les intervenants externes de la nécessité de se rendre compatible avant de venir dans l’entreprise. Cette notification peut être par exemple intégrée automatiquement dans le mail d’invitation envoyé du type : « Nous testons actuellement un nouveau produit de projection sans fil qui utilise le navigateur CHROME pour fonctionner. Dans le cadre de votre présentation au sein de notre société, et si vous souhaitez utiliser cette solution, merci de vous rendre à partir de votre navigateur CHROME à l’URL suivante : http://setup.pulse-origin.com

Evolutions à venir

L’intégration de nouveaux protocoles natifs permettra de passer par d’autres moyens que CHROME pour diffuser son contenu sans fil sur l’écran.

La gestion de deux réseaux distincts au sein de la box facilitera également la mise en compatibilité en direct des postes utilisateurs et notamment pour les intervenants externes.

Vous souhaitez contacter notre Assistance ?
Une ligne support est à votre disposition du Lundi au Vendredi de 9H à 18H : +33 (0)970 246 123.

Donnez-nous votre avis !

Faites-nous part de vos retours d’expérience et de vos attentes concernant l’utilisation de la PULSE BOX

Je réponds au questionnaire