Lors de la première connexion, il est nécessaire d’aller sur le CHROME STORE pour télécharger l’extension qui permettra au navigateur CHROME d’être compatible avec la PULSE BOX.

Cette étape est nécessaire pour la première connexion et doit passer obligatoirement par le store pour être valide (au risque de nous faire déréférencer du Google Play).

Lorsque les utilisateurs sont connectés à la box et ont également Internet, le renvoi vers le CHROME STORE est automatique. Il amène à cliquer sur deux boutons supplémentaires pour pouvoir se rendre conforme : « Ajouter à Chrome », et « Ajouter l’extension »

Nos préconisations
  • Rassurer l’utilisateur sur la manipulation à faire. L’ajout d’une extension peut être source de stress pour l’utilisateur final, il est donc nécessaire de lui indiquer que cette action est normale et nécessaire lors de la première connexion
  • Déployer l’extension automatiquement sur les versions de CHROME installées lorsque cette possibilité est offerte à l’IT. Ainsi l’utilisateur n’aura plus de manipulations à faire pour se rendre compatible.
Evolutions à venir

La prochaine version intégrera un module d’installation automatique qui permettra aux utilisateurs ayant accès à Internet de sauter l’étape intermédiaire dans le CHROME STORE. Il suffira de cliquer directement sur le bouton ‘Ajouter l’extension’ ce qui simplifiera largement l’expérience utilisateur.

Vous souhaitez contacter notre Assistance ?
Une ligne support est à votre disposition du Lundi au Vendredi de 9H à 18H : +33 (0)970 246 123.

Donnez-nous votre avis !

Faites-nous part de vos retours d’expérience et de vos attentes concernant l’utilisation de la PULSE BOX

Je réponds au questionnaire