Toute l’équipe PULSE ORIGIN est fière d’annoncer son intégration au sein de la promotion 2016 du programme HPE Startup. Au total, ce sont 24 jeunes entreprises qui ont été sélectionnées après avoir postulé au mois de Janvier.

Les avantages du programme Start-up de HP Enterprise

L’annonce officielle a eu lieu ce mercredi 23 mars auprès de la presse IT : chacun des 24 créateurs d’entreprises s’est vu présenter son parrain qui l’accompagnera durant une année et l’introduira au sein de ses réseaux nationaux et internationaux.

Découvrez la promotion 2016 du programme HPE Startup

Découvrez la promotion 2016 du programme HPE Startup

Les 24 startups vont donc bénéficier d’un accompagnement personnalisé, d’ateliers et conférences thématiques, d’un laboratoire technique, en complément de l’écosystème unique de HP Enterprise.

Les startups grenobloises à la Une

Au-delà de la fierté d’intégrer cette promotion, Benoit Giroud, le fondateur de PULSE ORIGIN, est également ravi de constater que 5 startups sont issues du bassin grenoblois ! De quoi ravir les acteurs de la région, telles que Digital Grenoble ou encore Minalogic et Le Carré Accelerator, qui soutiennent et participent au développement des jeunes entreprises depuis le commencement. Parmi elles, nous retrouvons UPMEM, Reactiv’IP, Bixi, Abeeway.

Bravo à toutes les startups et à l’écosystème numérique, nous vous souhaitons à tous une belle année de croissance !

Revue de presse :
HP Enterprise récompense 24 Start-ups pour sa nouvelle « promo Start-up 2016 »
Levée de rideau sur les 24 élus de la Promo start-up 2016 HPE
25 startups rejoignent le programme d’accélération du groupe Hewlett Packard Enterprise

Inscrivez-vous à la Newsletter

Ne manquez pas l’actualité de PULSE ORIGIN

Je m'abonne !