Release 2017.05.1: affichage en 1080p, vidéos tutoriels

Disponible depuis le 22 mai, la nouvelle release de la Pulse Box propose désormais aux utilisateurs un affichage en 1080p, une amélioration de la stabilité de la box durant la projection et enfin, des vidéos tutoriels disponibles sur notre chaîne YouTube

Passage en 1080p de l’affichage de la Pulse Box

Pour les écrans qui supportent cette résolution, la Pulse Box peut dorénavant afficher du contenu en 1080p.

Pour se faire, il vous suffit d’accéder à la console d’administration et de modifier le paramètre d’affichage ci-dessous :

Administration de l'affichage en 1080p de la Pulse Box

La Pulse Box va alors redémarrer dans la résolution souhaitée.

Attention toutefois à bien valider que l’écran de destination supporte cette résolution. A défaut, l’écran restera noir. Afin d’éviter tout problème, nous vous recommandons de conserver la page d’administration ouverte le temps de vous assurer que tout est conforme en termes d’affichage.

Amélioration de la stabilité de la Pulse Box en milieu perturbé

Le débit de la projection entre l’appareil et la Pulse Box est à présent régulé en fonction de la qualité du réseau support. Cette régulation permet de stabiliser le système notamment lorsque les conditions réseaux sont mauvaises ou variables.

Vidéos tutoriels à votre disposition

Nous mettons à disposition des utilisateurs de la Pulse Box des vidéos d’aide pour projeter du contenu depuis un navigateur ou depuis le protocole MIRACAST (Si l’appareil est compatible). Vous retrouverez toutes les vidéos dans la playlist disponible sur notre chaîne YouTube.

Projeter du contenu avec Google Chrome depuis la Pulse Box

Vidéo : Projeter du contenu avec Google Chrome depuis la Pulse Box

Vous avez des questions concernant l’utilisation de la PULSE BOX ? Découvrez notre rubrique Assistance.

Inscrivez-vous à la Newsletter

Ne manquez pas l’actualité de PULSE ORIGIN

Je m'abonne !
Release 2017.04 : compatibilité Miracast, Room code dynamique, changement interface utilisateur à découvrir

Release 2017.04 : compatibilité Miracast, Room code dynamique, changement interface utilisateur à découvrir

Découvrez les 6 nouveautés intégrées dans la nouvelle release de la PULSE BOX : la compatibilité Miracast, le room code dynamique, le changement de l’interface utilisateur et son passage en français, changements concernant la console d’administration de la box, et enfin, suppression du besoin d’extension à partir de Firefox 52.