Quel type de contenu puis-je projeter via la box ?

Normalement tout type de contenu est projetable via la box. Cette dernière fait une réplication exacte de votre écran (ou de la fenêtre que vous auriez sélectionnée) donc si vous ouvrez un fichier, ce dernier sera affiché sur votre écran comme sur l’écran principal.
Pour le moment, et avec l’utilisation du navigateur, l’audio n’est pas diffusé, ce qui signifie que vous aurez un décalage entre la vidéo à l’écran et l’audio de votre ordinateur s’il est audible.

Puis-je de ce fait projeter des vidéos ?

Pour le moment nous vous le déconseillons car les temps de latence entre l’audio et la vidéo sont trop importants et la fluidité n’est pas toujours au RDV en fonction de la qualité de connexion. Toutefois, nous travaillons dur pour trouver des solutions à ce problème en espérant pouvoir proposer prochainement une solution facile d’utilisation.

Il est par exemple prévu qu’un lecteur audio/vidéo soit intégré dans la box. Les utilisateurs pourront mettre leur fichier directement sur la box pour le lire. Dès lors, plus de problème de désynchronisation et de qualité d’images.

Quelle est la qualité de synchronisation à laquelle je dois m’attendre en utilisant la PULSE BOX ?

Pour le moment nous avons mis plusieurs limitations afin que l’expérience utilisateur soit la plus réussie possible et pas tributaire de la qualité du réseau.

A ce jour par exemple, nous limitons à 12 frames par seconde le flux vidéo. On perd en fluidité mais on gagne en robustesse (Limitation des freeze ou des défauts de l’image). Nous limitons également la résolution de la box à 720p. Toutefois cette résolution est largement suffisante pour passer des présentations standards.

Avec ces paramétrages, le temps de latence constaté est de 300 ms ce qui est relativement satisfaisant, on pourra certainement encore gagner du temps à terme.

Donnez-nous votre avis !

Faites-nous part de vos retours d’expérience et de vos attentes concernant l’utilisation de la PULSE BOX

Je réponds au questionnaire